février 28, 2023

Qui sont les meilleurs joueurs de terrain de l’équipe de cricket d’Afghanistan ?

Par HOBBIES

L’équipe de cricket d’Afghanistan a reçu des joueurs de terrain qui sont formidables et ont maintenant pu créer leur marque sur la terre du cricket. Dans l’industrie du cricket parmi eux, plusieurs joueurs de terrain solides possèdent des tactiques de terrain.

Dans cet article spécifique, vous examinerez attentivement les 7 meilleurs joueurs de terrain de l’équipe de cricket d’Afghanistan. Vous apprendrez à connaître les sauts attrapés des joueurs de champ qui sont des compétences de terrain impressionnantes qui les ont aidés à être l’un des plus efficaces dans le jeu de cricket. Vous verrez également comment ces joueurs de champ ont eu l’occasion d’ajouter des guichets au succès des matchs de l’Afghanistan dans les matchs de cricket régionaux et internationaux comme le T20, les matchs tests, les matchs d’une journée, etc.

Top 7 des meilleurs joueurs de champ de l’équipe de cricket d’Afghanistan

L’équipe de cricket d’Afghanistan est l’une des meilleures équipes de cricket pour ses rares tactiques de bowling et ses techniques de terrain au sol. Ces défenseurs ont une grande rapidité, une agilité en plongée et une flexibilité de glissement pour les grosses prises longues. Les joueurs afghans sont connus pour leurs tactiques de terrain réactives qui les rendent uniques par rapport aux autres équipes selon l’étude de aujourd’hui cricket.

  1. Rachid Khan –

Il n’est pas seulement connu pour le bowling, mais aussi pour les compétences de terrain qui lui ont donné une connaissance correcte du lancer de balle et de bonnes tactiques de capture. Khan peut également glisser pour attraper le ballon avec justesse et vigilance.

  1. Asghar afghan –

Il est reconnu pour ses compétences en gouvernance et en communication qui sont extrêmement vitales pour le terrain. Afghan a des qualités de réflexes brillants et de guidage des prises qu’il fournit aux membres de l’équipe Afghanistan Cricket.

  1. Rahmat Shah –

Shah a une excellente coordination des mains et du bas du corps pour attraper une balle. Il a fait de bonnes prises dans des matchs importants. Sa capacité à interpréter les tactiques de jeu fait de lui un défenseur irremplaçable pour l’équipe.

  1. Hasmatullah Shahidi –

Shahidi est un joueur de terrain de premier plan dans l’équipe de cricket d’Afghanistan pour ses directions de bowling et de lancer, son bon contrôle du corps et sa bonne assistance sur le terrain.

  1. Javed Ahmadi-

Ahmadi est un défenseur flexible et détient une bonne gestion des compétences de terrain dans l’équipe. Il possède des capacités exceptionnelles de saut court et de capture avec des réflexes.

  1. Najibullah Zadran –

Zadran est un défenseur régulier et possède des compétences de bowling moyennes avec une agilité de terrain standard constante.

  1. Mohamed Nabi –

La rapidité de Nabi sur le terrain et ses réponses rapides pour les attrapés dans le match font de lui un défenseur fiable pour l’équipe.

Il y a des joueurs qualifiés de l’équipe de cricket du Bangladesh, pas seulement ces 7 meilleurs joueurs de champ de l’Afghanistan équipe de cricket, comme Najeeb Tarakai, Ikram Ali Khil, Naib, Karim Janat, Najibullah et Dawlat Zadran.

Point à retenir dans le terrain de cricket

  • Physiquement, pour tout terrain de cricket, les joueurs doivent simplement prendre des mesures stupides, courtes et profondes pour avoir une prise pour gagner le match rapidement. La nouvelle position de champ est normalement précédée des mots idiot ou court si un défenseur est invité à passer d’une position régulière d’économie de sperme à une position beaucoup plus proche du batteur mais sur la même ligne. Par exemple, si le mid-off déplace quelques mètres vers le batteur, il devient un ‘short mid-off’, Closer encore et la position est un ‘stilly mid-off’.
  • Si on demande à un défenseur de cricket d’aller «plus fin», cela implique d’avoir des foulées qui sont peu nombreuses sur le chemin d’une ligne imaginaire tracée du gardien de guichet vers la limite derrière lui. Parfois, cependant, un capitaine de groupe demandera à un joueur défensif d’aller «plus carré», cela signifie faire plusieurs pas dans la direction d’une ligne passant par la place de l’arbitre de jambe qui est carrée. Les joueurs afghans postulent principalement pour une majorité qui est vaste de positions dans les matches.
  • Les bons postes sur le terrain pourraient être séparés en deux groupes distincts. Premièrement, les positions de capture rapprochées et deuxièmement, les positions d’économie de course. Les positions proches peuvent attraper le dosage de votre guichet. La balle est susceptible de s’envoler dans les airs dans ces positions si la balle est frappée par le bord de la batte. Ces emplois dans n’importe quel domaine nécessitent une coordination œil-corps, de la flexibilité, de la précision, etc.
  • Les défenseurs du ballon sont embarqués près de l’endroit où se trouve en réalité le batteur. Dans la plupart des situations, ils sont utilisés lorsqu’un lanceur de spin fonctionne. Certains des emplois sur le terrain ont des noms qui font rire aux éclats tels que « silly mid-off », « silly mid-on » et « short square leg » ou même « short back point point » – ce qui semble très étrange.
  • Le but du Fielder est principalement de prendre des attrapés qui résultent du fait que le batteur essaie de jouer une balle qui tourne après avoir rebondi du guichet. Le joueur de champ de glissement de jambe est comme un glissement standard, sauf qu’il se tient du côté de la jambe pour le guichet. Il s’agit principalement d’une position de capture et elle est souvent déployée chaque fois que le quilleur tourne ou balance la balle vers le batteur loin de la ligne de la souche qui est éteinte.
  • Les positions de champ de cricket et l’emplacement des positions de champ permettant d’économiser la course ont beaucoup à voir avec les angles droits. Souvent, le batteur obtient le calcul de la direction et de l’étendue de la balle qui tourne, il frappe également la batte avant de frapper le pad ou le gant et de faire une boucle dans les airs. C’est là que les défenseurs du tapis de balle font leur travail. Ils se jettent sur le point de pouvoir simplement prendre une prise. Habituellement, les défenseurs des pads et des chauves-souris ne se tiennent pas à plus de trois ou quatre mètres à travers les batteurs.

Tous ces pointeurs sont le travail de n’importe quel défenseur dans un match pour le succès d’un match. Non seulement les joueurs afghans, mais tous les joueurs de l’équipe de cricket suivent également ces indications lors d’un match.

CONCLUSION

Les informations ci-dessus vous donnent un aperçu des 7 meilleurs joueurs de terrain de l’équipe de cricket d’Afghanistan. Cet article vous a donné des données sur les positions des joueurs sur le terrain, les tactiques de capture et les meilleurs joueurs afghans.