mars 1, 2023

Les plus hauts preneurs de guichet en un jour Internationaux pour l’Inde: une vraie menace

Par HOBBIES

Le record du plus grand nombre de guichets pris dans un match international d’une journée est détenu par le grand fileur indien Anil Kumble. En 334 matchs internationaux d’un jour pour l’Inde, il a remporté 269 guichets.

Au début du cricket, les batteurs étaient les joueurs les plus importants. Depuis lors, cependant, les quilleurs sont devenus plus importants. Sans l’aide des quilleurs, l’Inde n’aurait pas gagné autant de matchs qu’elle l’a fait. Il y a quelques mois, l’Inde a battu l’Angleterre de 10 guichets. C’était principalement à cause de la qualité du jeu de Jasprit Bumrah. Les manches de l’Angleterre se sont terminées lorsqu’elles ont été éliminées pour 110 points, que l’Inde a atteints en 18,4 overs avec l’aide de leur meneur. Qui, alors, a pris le plus de guichets pour l’Inde dans les internationaux d’une journée et a été le plus réussi dans l’ensemble ? Qu’est-ce que ça veut dire? Regardons de plus près en nous basant sur dernières nouvelles de cricket:

  1. Anil Kumble – 263 guichets –

Anil Kumble a joué un rôle important dans le succès de l’Inde dans les internationaux d’une journée. Au cours de sa carrière, il a pris 334 guichets, ce qui explique en grande partie pourquoi l’Inde a bien réussi. Le fileur a pris le troisième plus grand nombre de guichets dans l’histoire du cricket international, derrière Muttiah Muralitharan et Shane Warne. Il a également remporté le plus de guichets dans le cricket international d’un jour (ODI) pour l’Inde, avec 619. Il est le troisième joueur de cricket le plus titré de l’histoire du monde.

Le premier match international d’une journée (ODI) de Kumble était contre le Sri Lanka en avril 1990. Il a joué dans un total de 269 ODI tout au long de sa carrière. De plus, en 1996, il a remporté 61 guichets lors des Internationaux d’un jour, ce qui était un record pour l’Inde à l’époque.

Lors de la finale de la Hero Cup à Kolkata, Kumble a battu les Antilles pour seulement 58 points, ce qui était sa meilleure performance dans le format 50-over. Ce fut la meilleure heure de la vie de Kumble. L’effort de Kumble, qui a conduit à la prise de six guichets, a permis à l’Inde de conserver son total de 225 et de ne laisser que 12 points être marqués contre eux. Le fileur de jambes a eu une longue carrière dans les Internationaux d’un jour, et il a gardé un taux d’économie impressionnant de 4,30 tout le temps.

En novembre 2008, Kumble a déclaré qu’il ne jouerait plus au cricket international pour l’Inde. Il pratiquait ce sport depuis plus de dix-huit ans. En 2005, il a reçu le Padma Shri, qui est la quatrième plus haute distinction civile en Inde.

  1. Javagal Srinath – 315 guichets –

Javagal Srinath est deuxième en termes de nombre de guichets qu’il a pris pour l’Inde dans les internationaux d’un jour. Depuis son premier match de 50 over One-Day International (ODI) contre le Pakistan en octobre 1991, le quilleur rapide a remporté 315 guichets en 229 matchs. Srinath a été nommé joueur de cricket indien de l’année la même année où il a disputé son premier match international. Il avait remporté 16 guichets lors d’essais et 20 guichets lors d’internationaux d’une journée.

Les rapports indiquent que Srinath prévoyait d’arrêter de jouer en 2002, mais Sourav Ganguly l’a convaincu de continuer jusqu’à la Coupe du monde 2003. Il a remporté le plus de guichets pour l’Inde à la fin du tournoi, ce qui était un exploit très impressionnant.

Srinath a participé à des compétitions de bowling à la plupart des Coupes du monde pour l’Inde (1992, 1996, 1999 et 2003). Il est maintenant à égalité avec Zaheer Khan en tant que joueur indien qui a remporté le plus de guichets dans les compétitions ICC. Khan a remporté 44 guichets entre les Coupes du monde de 2003, 2007 et 2011.

Srinath est le premier quilleur rapide indien à obtenir plus de 300 guichets dans un match à plus de 50. Il l’a fait en obtenant plus de 300 guichets à la fin. Après la Coupe du monde de cricket 2003, qui s’est tenue en Afrique du Sud, il a décidé d’arrêter de jouer pour d’autres pays. En 1999, il a reçu le prix indien Arjuna, qui est généralement considéré comme la plus haute distinction du pays.

  1. Ajit Agarkar – 288 guichets –

Ajit Agarkar est arrivé à la troisième place sur la liste. Il a joué dans 191 matchs internationaux d’une journée et a remporté 288 guichets. En 1998, Agarkar a disputé son premier match international d’un jour (ODI). Il s’est retrouvé avec le plus de guichets. L’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud ont été les premières équipes contre lesquelles il a joué.

Agarkar a battu le record du temps le plus court qu’il a fallu pour obtenir 50 guichets ODI en le faisant en 23 matchs, ce qui est désormais la nouvelle norme. Même si Ajantha Mendis détient actuellement le record, Agarkar est le joueur indien qui a atteint 50 guichets le plus rapidement. Lorsqu’il a joué contre l’Australie au MCG en janvier 2004, il avait les meilleurs chiffres de One-Day International (ODI) de tous les quilleurs étrangers en Australie en prenant 6 pour 42. À la fois avec la batte et avec le ballon, Agarkar a parfois aidé l’équipe. réussir. Son score de 95 contre les Antilles est toujours le plus élevé de sa carrière, et il détient toujours le record du cinquante plus rapide par un Indien en internationaux d’une journée avec 21 balles contre le Zimbabwe. En 2013, Agarkar a déclaré qu’il renonçait à jouer au cricket compétitif.

  1. Zaheer Khan – 269 guichets –

Zaheer Khan est le deuxième meilleur preneur de guichet de l’Inde au total et le quatrième meilleur meneur en termes de guichets totaux. Il joue avec son bras gauche.

Depuis son premier match, qui était contre le Kenya en 2000, il a joué 194 matchs et pris 269 guichets. De plus, les 21 guichets de Zaheer ont été l’une des principales raisons pour lesquelles l’Inde a remporté la Coupe du monde de cricket ICC en 2011. Il a également été le deuxième Indien à obtenir 250 guichets ODI dans le deuxième temps le plus rapide. Ce succès était la cerise sur le gâteau. Avant d’obtenir son 250e guichet, il a dû jouer un total de 163 manches.

Le 15 octobre 2015, Zaheer a déclaré qu’il abandonnerait à la fois le cricket de première classe et le cricket international. Cependant, il jouera toujours dans la Premier League indienne. Il a dit cela après la fin de la saison 2017 de la Premier League indienne. Il ne jouerait plus au cricket.

  1. Harbhajan Singh – 265 guichets –

Harbhajan Singh, qui est considéré comme l’un des meilleurs off-spinners en Inde, avait le cinquième plus grand nombre de guichets pour l’Inde dans les internationaux de plus de 50 jours à la fin de sa carrière. De 1998 à 2017, il a pris 265 guichets, ce qui est beaucoup pour un joueur de cricket.

Singh était un élément important de l’équipe indienne vainqueur de la Coupe du monde en 2011. Après la Coupe du monde 2011, il est tombé souvent malade et n’a pas pu jouer, il n’a donc pas fait partie de l’équipe qui est allée au tournoi en 2015.

Tout savoir sur les nouvelles et les mises à jour du cricket sur les nouvelles de la CBTF.

Obtenez la mise à jour la plus rapide sur le cricket sur

Tout savoir sur les paris sur le cricket et les mises à jour sur les paris CBTF.

Obtenez les conseils de paris d’experts mis à jour sur

Consultez nos vidéos pour obtenir les dernières mises à jour sur le cricket et les conseils de paris, et le casino

conseils pour gagner gros avec des avis d’experts sur https://www.cbtfmytube.com/.